Choisir son imprimante ?

EPSON WorkForce Pro WF-C5390DW : Quelles fonctionnalités ? 

Réduisez vos coûts d’impression et votre impact sur l’environnement tout en augmentant la productivité avec moins d’interventions et des solutions pour soutenir votre entreprise.

L’imprimante pour petits groupes de travail pour les environnements professionnels, qu’il s’agisse d’un petit bureau ou d’une grande entreprise. Idéal pour les utilisateurs qui utilisent des imprimantes laser et qui souhaitent réduire les coûts, augmenter la productivité et réduire les temps d’arrêt tout en limitant leur impact sur l’environnement.

Faites des économies

Le faible coût total de possession et le nombre réduit de pièces de rechange requises en font un choix attractif pour les entreprises à budget limité. Conçue pour les groupes de travail, elle permet à votre entreprise d’éviter les coûts cachés de productivité des employés liés à l’impression centralisée. Réduisez davantage vos coûts en changeant moins souvent les consommables grâce à un système d’approvisionnement en encre innovant.

Haute productivité et faible intervention

Temps de sortie de la première page rapide de 5,3 secondes en couleur et de 4,8 secondes en monochrome depuis le mode Prêt. Imprimez jusqu’à 10 000 pages en monochrome et 5 000 pages en couleur sans avoir à remplacer les consommables¹. De plus, le modèle WF-C5390DW fonctionne sur un large choix de médias, notamment le papier recyclé, les médias glacés et les enveloppes.

Impact environnemental réduit

Réduisez votre impact environnemental tout en assurant une productivité élevée et des coûts énergétiques faibles. Bénéficiez d’une faible consommation électrique sans renoncer à la qualité.

En savoir plus sur nos nouveautés 

Nous espérons que cet article vous a éclairé sur ce sujet .Pour en savoir plus sur nos nouveautés cliquez ici : 

Si vous avez d’autres questions ou souhaitez des renseignements complémentaires , n’hésitez pas à nous contacter par téléphone sur : 03.62.29.26.90 ou par e-mail: contactpandco@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *